Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Pikachu, M Haribo, Kitty-la-lapine, les Power-Rangers, ils étaient tous là pour la magnifique soirée organisée par Fred de K.

Retour sur un évènement haut en couleur…

 

 

 

 La journaliste : Fred de K, pourquoi avoir organisé pareil évènement ?

 

Fred de K : disons qu’il arrive un moment dans la vie où on a envie de réunir autour de soi tous ceux qui ont été à vos cotés des années durant, qui vous ont soutenu dans les moments difficiles….enfin sans sombrer dans le pathos, on a juste envie de les réunir et de leur crier « je vous aime ». (larmes retenues)

La journaliste : c’est donc une longue amitié entre vous et Pikachu ?

 

Fred de K : Pour sur ! je crois qu’on peut dire qu’entre Pikachu et moi, le courant est tout de suite passé ! (rires )

La journaliste : et M Haribo ? 

Fred de K : nous nous sommes connu, M Haribo et moi, sur les bancs de l’école (n.d.j : Fred de K et M Haribo ont tous les deux fait l’école du rire). Avec lui et M Malabar on était indécollables.  (rires sonores)

La journaliste :  (fou rire) ….vous alors !....soyons plus sérieux. On vous dit prêt à tourner avec Kitty-la-Lapine dans un prochain court-métrage ? alors info ou intox ?

Fred de K :  Oui et non. Disons qu’on m’a soumis un  script…que j’ai été obligé de refusé. Comment dire…un peu trop « chaud’lapine » pour moi !

 

La journaliste :  (gloussement)…

Fred de K : …enfin, la véritable info c’est ma participation au prochain épisode des Power Ranger. C’est moi qui doublerai Power Ranger Rouge (cf photo) lors des cascades. Ça c’est signé et je peux  vous dire que ça va décoiffer !

 

Texte libre

        Halloween

les chiens aussi s'amusent !!

 

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 00:21

 

 

Un ollibrius se faisant appeler Fred de Kismokton utilise ma messagerie pour propager de fausses rumeurs.

J’aimerais ici affirmer haut et fort que je me désolidarise entièrement des allégations de Fred de Kismokton dont il porte la pleine et entière responsabilité.

 

Il hors de question que je sacrifie mon postérieur, même pour sauver la France,

ceci est d’autant plus certain que les effets secondaires de type « trouble neurologique grave » suite à l’injection du vaccin ne sont pas à exclure selon la directrice de l’OMS qui déclare d’un ton badin « nous risquons statistiquement d’en avoir «  (entre 60 et 600 ce qui suffit largement pour décimer mon immeuble et nous priver de la gardienne qui distribue le courrier et sort les poubelles tous les jours)

 

Je note de plus que les infirmiers qui seront du coté de la gâchette sont tout à fait prêt à tirer à condition que le patient exprime clairement par écrit son consentement  (des fois qu’une fois en réa sous assistance respiratoire  y soit plus d’accord… stop…pouce… je joue plus…on la refait)

 

Même les infirmiers anglais sont rétifs, dont plus de 30% ont d’ores et déjà déclaré qu’ils refusaient de se faire vacciner.

Entre nous,  ce n’est pas pour me surprendre ; on sait depuis belle lurette que les anglais refusent toujours de tirer les premiers.(*)

 

En fait, quand on réfléchit 2 secondes, on s’aperçoit  que tout cela est une tempête dans un verre d’eau…

Mais oui, une simple mesure de bon sens suffirait pour éviter toute catastrophe : ASPI VENIN.

 

Vous savez la petite pompe qui suce les méchantes piqûres des insectes.

 

Vous sentez un effet indésirable venir, vite ASPI VENIN.

Et puis en plus ASPI VENIN c’est pas comme une seringue hypodermique, ça peut se prêter.

 

Supposons qu’après une vaccination vous rentrez chez vous et là, toc, vous vous sentez pas bien.  Mer… !, j’ai pas mon ASPI VENIN. Pas de panique, cool, vous courez chez la voisine lui emprunter son ASPI Venin. Bon d’accord, aspirer soit même ses fesses, même avec un rétroviseur (attention j’ai pas dit qu’il fallait faire ça dans sa voiture) c’est pas évident.

Mais peut être que la voisine… ça ne vous dérange pas ?  si ? …pardonnez moi mademoiselle mais vous avez entendu parler de non assistance à personne en danger ??

Et hop elle vous sauve la vie et ça créé des liens ! Un peu plus sûrement que quand vous lui demandez timidement 3 fois par jour en entrant dans l’ascenseur « quel étage dèja ? »! ou quand, lors de la fête des voisins, vous essayez pour la 6ème année consécutive de la saouler à coup de punch pour avoir l’alibi de la raccompagner...2 étages plus haut ! (vous pouvez pas rentrer seule dans cet état, s’il vous arrivait…quoi au juste ?)

 

Bref  ça, c’est de la vraie solidarité, ça rapproche les gens !

 

Finalement…

 

VIVE LE H1 N1

 

 

(*) subtile référence à la bataille de Fontenoy (1745)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens