Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Pikachu, M Haribo, Kitty-la-lapine, les Power-Rangers, ils étaient tous là pour la magnifique soirée organisée par Fred de K.

Retour sur un évènement haut en couleur…

 

 

 

 La journaliste : Fred de K, pourquoi avoir organisé pareil évènement ?

 

Fred de K : disons qu’il arrive un moment dans la vie où on a envie de réunir autour de soi tous ceux qui ont été à vos cotés des années durant, qui vous ont soutenu dans les moments difficiles….enfin sans sombrer dans le pathos, on a juste envie de les réunir et de leur crier « je vous aime ». (larmes retenues)

La journaliste : c’est donc une longue amitié entre vous et Pikachu ?

 

Fred de K : Pour sur ! je crois qu’on peut dire qu’entre Pikachu et moi, le courant est tout de suite passé ! (rires )

La journaliste : et M Haribo ? 

Fred de K : nous nous sommes connu, M Haribo et moi, sur les bancs de l’école (n.d.j : Fred de K et M Haribo ont tous les deux fait l’école du rire). Avec lui et M Malabar on était indécollables.  (rires sonores)

La journaliste :  (fou rire) ….vous alors !....soyons plus sérieux. On vous dit prêt à tourner avec Kitty-la-Lapine dans un prochain court-métrage ? alors info ou intox ?

Fred de K :  Oui et non. Disons qu’on m’a soumis un  script…que j’ai été obligé de refusé. Comment dire…un peu trop « chaud’lapine » pour moi !

 

La journaliste :  (gloussement)…

Fred de K : …enfin, la véritable info c’est ma participation au prochain épisode des Power Ranger. C’est moi qui doublerai Power Ranger Rouge (cf photo) lors des cascades. Ça c’est signé et je peux  vous dire que ça va décoiffer !

 

Texte libre

        Halloween

les chiens aussi s'amusent !!

 

21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 11:49

 

 plug anal

Je me suis réveillé comme vous avec cette information qui tournait en boucle sur toutes les radios

Un « plug-anal » géant aurait été installé place Vendome.

 

Plug-anal ? kezako ?

 

L’indigence de mon anglais, conjuguée à mon âge sans doute, rendant cette news incompréhensible je me suis précipité sur Google pour constater qu’effectivement, une pointe de hampe géante avait été érigée place Vendome.

Ce qui laissait entier le mystère du plug-anal 

Un second  tour sur internet m’appris qu’une plug, c’est une prise qui délivre en général de 220 V biphasé et que, associé au terme anal, l’ensemble constitue un néologisme branché signifiant « sex-toy »

 

Continuant de pester contre le monde anglo-saxon qui, non content de nous inonder de fast-food confisque désormais toutes les pratiques libidineuses (le french-lover est-il has-been ? ) je me suis  plongé dans un dictionnaire étymologique pour enfin débusquer la traduction franchouillarde : jouet sexuel en forme de phallus :  Godmichet

Encore que …. L’origine du mot ne fait-elle pas référence à la fameuse Mère du même nom, qui paniqua en s’apercevant qu’elle avait perdu sa chatte : « my God ! »

 

Mais je m’égare …car ce que met crument en évidence ce fait divers, c’est l’incroyable révolution des mœurs, voire l’atteinte aux libertés fondamentales,  que nous vivons actuellement. Parfaitement !:

Car là où le godmichet autorise le libre arbitre, le plug anal décide pour vous !

 

Pour être clair, comme dirait la police,  ce qui caractérise le délit, ce n’est pas l’arme utilisée, c’est sa « destination »  Et dans cas du plug anal la destination ne laisse guère de doute !

 

Ce qui m’amène plusieurs réflexions :

  • Que l’ensemble des journalistes ait vu un plug anal et non un simple godemichet dans la statue de la place Vendome en dit long sur l’orientation de la profession.

 

  • Mon psy avait raison :  tout est dans l’interprétation inconsciente des choses

Le godmichet m’émoustille.

Le plug anal…me fait peur.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens